Sky of Dream

Sky of Dream le forum de A l'Abris de Lyotis et de Dreams of Horses

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chutes en tout genre!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meetica
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Chutes en tout genre!   Mer 2 Nov - 2:13

Bon je sais, je ne savais pas où mettre ce topic!Donc j'ai choisi les reprises!

Heu j'aimerais que vous racontiez des chutes rigolotes, graves, . . .Et si vous avez des photos de vos chutes ou d'autres personnes ce serait ien de les mettre!

Alors je commence!Bon moi j'étais chez ma meilleure amie, Hélène!Elle avait un poon's d'environ 1m20-1m30!Et on montait d'abord avec selle puis sans!Et on a décidé de faire un jeu!Uhne tenait le poney et l'autre devait monter sur le dos du poney d'abord à l'arret, puis au pas puis au trot!Bon je réussi à l'arret puis au pas, je preds mon élant!Mais malheureusement c'était un peu éxagéré comme élant!Hey puis je cours, je saute mais je suis déséquilibré et mon poids valse de l'autre côté du poney!J'était accrochée à l'encolure du poney et je tombais doucement!Mon amie ne se tenait plus elle a même du s'assoir par terre!

Une autre?!Bon, je montais cette fois-ci en cours!On faisait de l'obstacle et j'avais une salle bique mais une très intelligente aussi!Elle s'appelait Gabby!Et ell corrigeait chaque erreur du cavalier!Moi n'étant pas très experte elle me fait 3 refus sur le premier obstacle . . . ca commencait bien!Alors la prof elle commence à m'engueuler!Alors j'arrête pas de la cravacher et elle passe!Puis, on fait un parcours!Hey hey!Je fais tout le parcours au triple galop (ben quoi, fallait qu'elle saute!!)puis j'arrive au dernier obstacle, un vertical et je me suis dis un peu trop vite : ouf c'est fini!J'ai un peu laché les rênes et évidemment avec un galop aussi vite j'ai pas su rester en selle et j'ai valsé de l'autre coté!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Modérateur

Localisation : pffiou sa depends ..rapide comme Superman ...I am Supergirl !!

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Mer 2 Nov - 4:21

mdr^^!!!!
ben moi enfaite tony m'avait changer de cour !!^^
alors j'etait avec des galop 3/4 et puis j'vais choisie obstacles entre dressage et saut !
donc je suis arriver avec un cop il m'a dit tu prends gagman (super hin ping)
c gros nounours !! lool ^^
donc on commence par des saut quand mm haut parce que galop 3/4 !!^^
don cvoila puis tony nous donne un parcourt !! donc les autres commence pusi vient mon tour !! bon je reussi aps mal les premier puis les deux dernier !!^^
un spa et un double juste apres enfaite j'ai passer le spa ^^ j'ai passer AUSSI le double mais je suis tomber !!^la dure chute !! oaw j'en rigole encore !!^^
apres j'ai eu avec mon poons qui est pu la ouinnnnnnnnnnnnn !!^^
je vous le montrerai !!^^
(mais il va peut etre revenir !! parce que le mec qui la acheter a installer les cloture dans le champs a coter de chez moi ^^)
eh benil ma mordu marcher sur la main enfin vous voyez je peux vous dire sa fait mal !! lool ^^
meetica
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Mer 2 Nov - 6:47

lol!Tony c'est ton prof?!
Didi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Mer 2 Nov - 8:38

woui !! ^^
CrazyPenguin
Jeune Etalon
Jeune Etalon

Localisation : hum... allez savoir... peut etre bien derriere vous...

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Jeu 3 Nov - 13:13

boarf, l'est sympa Gagman ^^ un peu mou, mais dès que tu le fais avancer stun très bon cheval...

alors moi, je pense qu'elles sont toutes assez marrantes ^^'
je vais sélectionner... euh... ma derniere c'est obligé =p l'avant derniere (obligé aussi ^^)

L'avant derniere : Kerguelen...
C'était en décembre (donc en hiver, quand la carriere est bien boueuse), Hawaï était partie (moi j'ai pleuré ? noooonn... si quand même un peu hein ?) et à l'époque j'avais une autre chouchoute : Kergué, Kerguelen. Une adorable jument, grise, fine, douce... ouais, vraiment adorable. Un seul défaut ? peut etre que c'était de ma faute, mais elle était pas confortable sur les obstacles... (même si tout le monde dit le contraire... hein Didi ? ^^). Bref, la chute vraiment conne : obstacle de 60 cm, j'arrive, bien droite, au milieu, je saute... mais j'ai pas atteri sur mon cheval Wink sploutch, ai-je fait avec grâce, dans la boue ^^ devant tooouuuut le club... 'tain je l'avais mauvaise mdr

La toute derniere : Hawaï (d'où son surnom : sale bete ^^)

C'était en aout, cette fois, la carriere avec le sable bien fin, qui vole et que tu t'en prends plein les yeux.
Ce jour là, ma puce était moitié dingue moitié speed, résumons par : tarée. Elle m'embarquait presque, jamais vu Hawaï comme ça, sauf le jour ou elle est tombée...
Parcours, petits obstacles, tout simples. J'arrive au galop, trop molle parait-il, les épaules pas assez en arrieres... erreurs habituelles. Ca m'a couté cher ^^ Je saute, je suis déséquilibrée... "ça y est, l'histoire se répète..." je tombe DEVANT la bete (toujours au galop), sur la tete ^^
Sous la jument, évidemment... toujours au galop, carrément cinglée... BLAM... sympa le coup de sabot sur la tete ^^' (et moi, pliée de rire au sol =D) je vois Hawaï s'emballer, revenir vers les autres, s'emmeler dans mes renes... Wai, c'est pour elle que j'ai flippé moi ^^' je me relève, mon mono vient vers moi... de l'autre coté de la carriere, tout les gens du cours sont morts de rire ^^' je les rejoins ... et le lendemain je retrouvais encore du sable un peu partout dans mes vetements mdr
n'empeche, violentes migraines depuis, et mal de tete fréquent, au moindre choc, pendant une semaine ^^ (comment ça en descendant je zigzagais ? non mais je vous interdis de dire que j'avais du mal à mettre un pied devant l'autre ! même si c'est vrai ! mdr)
Voir le profil de l'utilisateur http://nowhere-girl.skyblog.com
meetica
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Ven 4 Nov - 3:32

MDR!Bien sympa vos histoires!Avec tes commentaires entre parenthèses, CrazyPenguin ca remet dans le contexte!lol!

Jeune Etalon
Jeune Etalon

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Ven 4 Nov - 9:38

hawi, moi et les parenthèses >_< (parfois ça donne des trucs grave (du genre ce que je suis en train de faire là (ça (je vous parle de ça))))
Didi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Ven 4 Nov - 10:43

lool !!! mdr !! (je suis peter de rire) ^^
j'amais monter karkue mais demain aimerait bien elle est bien en saut parce qu'on va faire des enchainement !!^^
CrazyPenguin
Jeune Etalon
Jeune Etalon

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Ven 4 Nov - 10:54

bah en saut c'est une bombe, elle est juste pas confortable sur les obstacles. tu peux rester au club demain apres midi ? je serai là ^^
Didi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Ven 4 Nov - 11:43

ben j'aurrias bien voulu mais je sais pas !! ^^ je vais suplier ma mere !!^^ lool je te dsi si je peut !!^^
ben enfaite ma mere veut bien ma enfaite ma cop peut pas allors on le fera la semaine prochaine tu seras la ??????????
CrazyPenguin
Jeune Etalon
Jeune Etalon

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Ven 4 Nov - 11:59

tout dépend du travail que j'aurai à faire ^^ en tout cas bon cours pour demain Wink
meetica
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Mer 30 Nov - 13:01

Aux dernières nouvelles :

Mon clown s'est roulé durant la leçon Very Happy cheers !Et une amie à moi, qui le montais après est tombée au galop avec lui!Oui, il a fait le c**!Ca se comprend!MDR!

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Jeu 1 Déc - 9:55

Mdrr ! Jrigolais encore [ Ouai Ping encore :p ] toute seule quand je lisais vos anecdotes ^^

Moi j'ai trop rien qui m'est arrivé personnellement, sauf une fille de mon cours qui s'est fait jeter par un coup de cu je crois, hors de sa selle et qui a été balancé contre la porte du manege :/ Arf oui ça fait mal ^^'

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Jeu 1 Déc - 10:05

Ouille ! ! Moi, la chute la plus "imprssionnante", c'est une fille qui montait un poon's, Jumpy, c'était sa demi-pension!Donc, elle connaissait cette cannaille!(Une canaille car, si tu ne connais pas ce poney, tu tombes 4 fois en 1h, comme moi d'ailleurs!)Et, c'était un concours social donc à l'intérieur du manège!La demoiselle, elle concourait sur 70 cm et le poney à refuser 2-3 fois déjà(c'est accepté!)!Elle est tombé une fois!Puis, plus convaincue que jamais, elle arrive sur l'un des derniers obstacles elle n'était pas droite!Le cheval refuse (une fois de plus ^^) et elle perd l'équilibre, tombe pour la deuxième fois mais sur le chandelier!Entre temps, la barre était tombée et la fille a pris la cuillière jsute en-dessous de l'oeil!

Poulain
Poulain

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Mer 15 Fév - 4:11

alors moi ma chute la plus impréssionante,surtout pour mes parents ^^', c quand j'ai montée une ponette se nommant Gaisha (je sé plu lortho mé ca se pronom ga-i-cha). Elle est toute petite mais c une bombe !!! J'étais quand meme grande pr la montée mé bon ... Elle est super rapide et j'étais pas rassurer de la monté. On fesait des figures et ct à mon tour de passer alors j'y suis allé et elle a commencer à m'embarquer au triple galop ! J'ai essayé de la stoper mais je suis tombé et mon pied est rester coincer dans l'étrier !! Suspect Vu que je suis grande j'ai était trainer dans tout le manège et àç un moment lle a pris un virage et ma mère a crut que jallais etre propulser contre le mur ! Juste à temps, mon pied s'est enlevé de l'étrier. Je me souviens j'avais perdu ma chaussure ! Du coup j'ai gardé une cicatrice au genou car ca mavait fait mal ! Voilou
Voir le profil de l'utilisateur http://the-maison-des-sims.site.voila.fr
meetica
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Mer 15 Fév - 7:20

Aïe aïe!Moi j'aime les ptits speedy!

Jeune Etalon
Jeune Etalon

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Lun 27 Fév - 8:50

Mdr il vous en est arrivé des folies^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-life.site.voila.fr/index.html
meetica
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Lun 27 Fév - 12:40

Tiens Féerie, toi qui doit rire devant nos exploits, raconte nous les tiens . . mdr!

Jeune Etalon
Jeune Etalon

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Lun 27 Fév - 15:53

Hum mdr Laughing
moi c'était il y a pas vraiment longtemps,
j'embarquais sur un cheval qui venais d'être
débourré. C'était la première fois qu'il venait
dans le manège intérieure et il neigais.

Galère quand sur le haut du manère une avalanche de
neige se détache et se fracasse sur de la "tôle".
Bah le poulain (3-4 ans) par avec des ruades,
du vrai rodeo. J'ai fait 6-7 allez retour au tiple
galop du fond du manère jusqu'a l'avant et ainsi de
suite. Puis tout d'un coup il décide de faire un virage.
Moi mdr, je suis resté sur place. Trop marrant, en plus
j'ai eu que quelque bleu.
titejuju60
Jeune Etalon
Jeune Etalon

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Mar 28 Fév - 4:20

Mdr=D ta eu de la chance =s
Voir le profil de l'utilisateur http://titeloevuzdu14.skyblog.com
meetica
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Mar 28 Fév - 10:05

Oui!Tiens je viens de m'en rappeler : j'ai fais une chute à l'obstacle, la seule!J'avais une ponette nommée Gaby!C'est une sale bique mais elle apprend beaucoup beaucoup de choses à son cavalier.Alors je ne l'avais jamais monté à l'obstacle!Et ce poney, si quelque chose(dans la position du cavalier ou dans ses gestes!) est incorrect, il s'arete!Il suffit de détendre un tout petit peu les doigts qu'il s'arrete!Alors les premiers obstacle (ptites croix!) je n'avais pas d'impulsion et c'est limite s'il sautait!Ma prof ma engueler(je ne l'avais jamais vu comme ca de toute ma vie avec moi!) et elle me dit : "Marine, si tu ne fais pas avancer ce poney et si tu ne fais pas ce que je te dis, tu oublies le cours, je ne te veux plus!"Alors là je l'ai cravaché et hop ca allait mieux!A la fin de la leçon on fait un ptit parcours!J'ai fait le parcours au triple galop (un galop de champs!)et le dernier, je me suis dit un peu trop vite : "c'es fini mon kiki" et j'ai désseré mes doigts et vlan!J'ai fais tomber l'obstacle!

Moral n°2 :
Je jamais se dégonfler avant la fin d'une épreuve!

Jeune Etalon
Jeune Etalon

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Mar 28 Fév - 18:59

Mdr tout une histoire lol moi aussi j'ai un cheval comme ça mais
vu que ne fait pas d'obstacle, c'est moins pire. Mais quand tu le
montes, il faut être bonne sinon.... galère
Tay
Poulain
Poulain

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Mar 25 Avr - 15:28

Moi j'en ai fais beaucoup... Beaucoup ^^ Dont une seul qui a mené à l'hôpital. Donc c'était y'a longtemps, je montais une ponette, Eva, elle est pas chaude mais elle a beaucoup beaucoup de jus ! Donc elle m'a embarquée, et le truc tout con, elle a fait un big écart au galop et paf bonjour hosto ^^. Bon c'était y'a un an ! Le 16 février dernier. 2 mois dans le plâtre, cubitrus fracturé et classe verte avec le bras dans ce foutu truc mouarf.

Donc une fois j'étais tranquille au galop avec une DP, Joy. Et elle coupe, et j'écarte la main comme une malade, j'me penche comme une malade, vu qu'elle a pas de tournant ni feein ni accélérateur loll, léger coup de cul, bon quand on est à demi mourru à droite sur le poon... Ca m''a balancé en avance, j'ai tenu quelques secondes, elle s'est arrêtée, et ça a fait au ralentis lowl ^^'. Retournement et tombée sur le dos, si on peut appeler ça tomber loll.

La semaine dernière je montais encore un poons mais tout pitit lol, donc au départ au galop je place mes aides tranquilou, il part, paf paf paf coup de cul ^^. Il continue et m'embarque, j'suis en avant carrément sur l'encolure... Warrior ! Mdr vu que j'allais tomber du côté de la barrière, j'ai essayé de me pencher vers l'autre côté, quitte à tomber mais pas sur la barrière quand même ! Et en fait en m'aidant sérieusement de la crinière j'suis restée ^^'. Au deuxième tour de galop, il part, et bon il était très en forme aujourd'hui XD. Donc j'ai fais pareil qu'avec Joy mais au pas au ralentis ^^. En plus je m'y attendais pas vu qu'il avait fait tout le tour tout bien et au dernier côté il accélère comme un ouf.

Et aussi une fois j'étais sur un dadu ( pour changer ) un entier ( la seule fois que j'en ai monté un ), Naos. Je vous dit pas le confort, il est trop pas confortable ! Au galop c'est limite si j'ai réussi à tenir dessus XD. Donc wala vu qu'il avait fait un coup de cul ( encore et toujours ) et que j'étais déjà en déséquilibre ben je suis tombée... Du côté extérieur =S J'ai pas heurté la barrière ( encore heureux ) mais Naos m'a manqué de peu.

Voilà vous écoutiez "Nana la machine à gamelles". A bientôt pour un nouvel épisode ! ^^"
Féerie
Jeune Etalon
Jeune Etalon

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Mar 25 Avr - 16:54

Mdr tu as le don d'avoir des chevaux... heu catastrophique =P.

Moi dernièrement mon prof' d'équitation ma fait essayer un cheval, nommé Pines Master Gold (tout un nom^^). En fait, c'est un cheval
débutant 2 ans environ (je sais pas parcoeur!), qui vient d'être débourré.
Il voulait que je l'entraine quelques fois, pour qu'il puisse le sortir en
concour mais comme il n'avait pas le temps.... Bon, revenant en au fait,
une journée de soleil je décide de le monté dans le terrain dégagé
de l'écurie (sans cloture rien avec un lac et plus loin une piste de promenade). Au tout début, je dut mettre mes éperons et pas
ceux qui sont rond mais ceux qui sont picant et pointu oO.
Tout d'abord j'ai fait un grand cercle au pas tous allais bien,
sauf que quelques fois il se couchait les oreilles et ne voulait
pas ce soumettre en baissant la tête. Mes éperons étaient fort
utile dans ces cas la. Ensuite je suis allé au trot encore la même
chose mais un peu pire. QUand je voulu allé au galop c'était la catastrophe
car justement il se couchait les oreilles et faisait un trop hyper rapide
que j'ai eu de la difficulter a rester en selle. J'ai dut me tenir sur la corne ce que je faisait très rarement et donner de SuPER(!!!) gros coup d'éperon ce que le cheval, Pines, n'aimait guère. Il bucka (dans le language québécois^^ ce qui signifia ruer) a mainte reprise a la rodeo ce qui me fit perdre completement lequilibre. J'était a peu pres sonné, j'avais le bras endoloris et je chancelait mais je rambarquas sur la selle et je lui fis ce qu'il me faisait endurer. C'est peut-être de l'injustice pensez vous mais c'est comme ça qua j'ai apris avec les chevaux. Tous ce qu'il nous font je leur fait. Ex quand un cheval te mors tu lui donne une tape juste assez forte pour qu'il ne te le refasse plus. Bon revenons a l'histoire. Après avoir fini de le replacer, il était tous en sueur et suait au savon (écume blanchatre sur l'encolure, le flanc et les fesses^^).
À la fin de cette entrainement c'était un autre cheval Razz .

J'ai même encore un peu mal de ma chute mdr
meetica
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   Dim 30 Avr - 14:18

Heyheyyy....c'est du western que tu fais Féerie hein?!

MessageSujet: Re: Chutes en tout genre!   

Chutes en tout genre!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant